Oyst linkedin

Focus

Avec Oyst, la vie des consommateurs est simplifiée

Que ce soit pour booker un voyage ou pour se payer un smartphone, tout va devenir facile avec Oyst (Site web - linkedin.com). Grâce à cette société, nul besoin de s'inscrire, de remplir des formulaires et de donner ses informations bancaires. La start-up est née d'une constatation : le processus d’achat en ligne est généralement contraignant pour les consommateurs. Simplement en sélectionnant le bouton Oyst correspondant au produit désiré, l'achat est réalisé et confirmé par un écran de validation qui s'ouvre immédiatement.

Oyst révolutionne le monde du commerce électronique

Selon Julien Foussard, cofondateur d'Oyst, un entrepreneur doit avant tout avoir de nombreuses qualités, au tout premier rang desquelles l'optimisme et la volonté. Paiement sur internet, commerce électronique et marketing digital : la start-up veut révolutionner les 3 secteurs qui constituent la plus grande chaîne de valeur d'internet. Oyst a vocation à générer des ventes concrètes, et pas simplement des clics.

Il est clair que le paiement en un clic n’est que le début pour Oyst. Selon Oyst, les plus jeunes sont disposés à utiliser de telles technologies innovantes pour leurs achats sur internet. Aujourd’hui, le e-commerce est un marché de 1 500 milliards d'euros au niveau mondial, dont 70 milliards en France.

De quelle façon marche le paiement en un clic ?

Le client, dès l'instant où il réalise son premier achat sur un site, voit son e-wallet créé de façon automatique. L'intégralité des données concernant le client est stockée préalablement par la solution développée par Oyst. Cette solution de one-click shopping proposée par Oyst fonctionne sur n'importe quel device et depuis tous les sites e-marchands.